Nov 07
KONG.WALTHER

Préparez-vous pour les journées froides avec KongWalther ! La nouvelle collection de Noël est disponible à partir de mi-novembre.

KongWalther est une marque tendance du Danemark, destinée aux mamans et aux papas.

Oct 20
6 op 10 ouders laten kinderen winnen bij gezelschapsspelletjes. Welke soort ouder ben jij?

Asmodee garandeert spelplezier voor het hele gezin tijdens de 2e editie van Spellenspektakel in Gent

Sep 19
Nouvelle collection de Stitch

Vous avez déjà vu notre nouvelle collection de Stitch ? Nous avons cinq sacs différents avec un image de cet animal mignon avec ses oreilles longues. Chouette, n’est-ce pas ?

Cette collection est disponible dans les magasins dès novembre. Peut-être une bonne idée pour demander au père Noël ?

Sep 19
Gabby’s Dollhouse

Voici notre collection la plus nouvelle de Gabby’s Dollhouse. Cinq variétés différentes pour choisir, chouette!

Vous aimez bien Gabby et ses amis ?

Cette collection est disponible dans les magasins dès novembre. Peut-être une bonne idée pour demander au père Noël ?

Aoû 09
Découvrez le monde de la jungle avec GraviTrax Junior

GraviTrax Junior permet aux enfants dès 3 ans de s'initier à la construction de circuits de billes à travers le thème de la jungle ! Votre enfant thématise ses circuits et plonge dans un monde magique et coloré GraviTrax pour créer ses plus belles histoires de la jungle ! Construisez un circuit et modifiez-le : GraviTrax se reconstruit à l'infini ! Un coffret complet de 97 pièces pour explorer la végétation et les animaux de la jungle avec son circuit de billes !

Le contenu est adapté à l'âge des enfants avec des pièces faciles à prendre en main. Les matériaux sont durables, issus à 98% de matières biosourcés : bois et plastique bio. GraviTrax Junior favorise l'apprentissage de l'enfant en stimulant ses capacités motrices et sa réflexion lors de la conception des circuits de billes. Une fois construits, l'enfant travaille également ses relations de cause à effet lors de la phase de jeu.

Aoû 09
Faire la fête avec miffy

Hip hip hourra! Nous lancerons une nouvelle gamme d’articles de fête avec miffy. Décorez toute pièce avec des ballons, guirlandes, serviettes et bien d’autres articles aux couleurs pastel et avec un motif joyeux de rayures ou points.

Aoû 09
Criss Cross Cube

Devenez le meilleur ouvrier du coin en résolvant les 80 défis du jeu. Vous devez placer les 13 boulons du jeu dans le cube transparent, sans qu'ils ne se bloquent les uns les autres.

Aoû 09
Plug & Play Ball

Tentez le tir avec le ballon Plug & Play ! Placez les sept pièces blanches sur le ballon de football. Mais prenez garde à ne pas déplacer la première pièce ou l’arbitre sifflera la faute !

Juil 14
La section baby & kids de Trademart s'agrandit encore

L'été dernier, Trademart a ouvert un rayon baby & kids entièrement rénové. Cette rénovation a remporté un vif succès, tous les espaces disponibles étant occupés à 100 %. C'est pourquoi Trademart prépare actuellement une nouvelle expansion du département.

En août, le rayon baby & kids a déménagé au niveau D de Trademart, un endroit agréable avec beaucoup de lumière naturelle, qui est également relié au rayon home & living. "Entre-temps, notre rayon baby & kids propose un large choix de quelque 250 marques", explique Lies Vandiest de Trademart. "Les magasins de jouets, les magasins de periculture, les magasins de vêtements pour enfants ou les magasins conceptuels y trouveront un bon mélange de grandes et de petites marques. En visitant Baby & Kids, on peut aussi commencer à découvrir des marques de niche, des marques qui ne sont pas encore très connues et avec lesquelles on peut faire la différence dans le magasin."

Juil 12
Bienvenue dans le monde de LEGO® DREAMZzz

Après le reboot réussi de LEGO® Friends au printemps, le groupe LEGO déballe ce second semestre avec le lancement d'un thème entièrement nouveau. LEGO® DREAMZzz emmène les enfants dans un monde où les rêves et la réalité s'entremêlent, et où l'imagination et la créativité occupent une place centrale. Diede Timmers et Ronald Rijnbout, du groupe LEGO, nous expliquent ce que nous pouvons attendre de ce nouvel univers LEGO.

Cet automne, vous ne pourrez plus regarder à côté de LEGO® DREAMZzz dans les magasins de jouets. "C'est le lancement le plus important de cette année pour nous", déclare Diede Timmers, Brand Lead & Sr Brand Manager (BLX) au sein du groupe LEGO. "LEGO® DREAMZzzzz est un thème entièrement nouveau. Il a nécessité près de quatre ans de recherche et de préparation. Les enfants aiment soit les jeux réalistes - pensez à la police avec LEGO® City - soit les jeux très imaginatifs - comme LEGO® Ninjago avec ses dragons et ses ninjas. C'est en fait notre première marque où ces deux mondes se rencontrent".

Page 5 sur 108